Contribuer

Infos Contribution

Suivre
1 suiveur

Statistiques

Envoyé : 2017-07-20 04:51:46 -0600

Vu : 48 fois

Dernière mise à jour : 2017-07-20 05:14:17 -0600

0

Filtrer le listing des demandes

envoyé 2017-07-20 04:51:46 -0600

Image Gravatar de JEMERY

Bonjour à tous, Je boss actuellement sur les formulaires & procédures du service État civil et notamment sur un formulaire de prise de rendez vous en ligne. Nous avons fait un formulaire qui propose des rendez-vous pour 1 à 4 personnes. Pour faciliter le travail des agents traitants, j'aimerais faire un listing le plus ergonomique possible. Dans l'idéal j'aimerais que soit retiré du listing les champs vides. Mais surtout afficher une liste du rendez-vous le plus proches (temporel) au rendez-vous le plus lointin.Mon problème étant que le rdv pour 1 personne / 2 personnes / 3 personnes / 4 personnes ne sont pas les mêmes champs (redirection en fonction du nombre de personne). Du coup je ne peux filtrer de façon temporelle que par type de rdv ce qui n'est pas pratique lorsqu'on veut afficher la liste des rdv de la journée.

Est-il possible de créer un champ caché qui récupèrerait tous les rendez-vous qu'il soit pour 1,2,3,4personnes pour que je puisse finalement filtrer sur cet unique champs qui ne serait visible qu'en backoffice sur le listing? +Comment retirer les champs vides pour faciliter ce visuel?

Ci joint un fichier qui pourra mieux illustrer mon problème, vous verrez qu'il y à plusieurs champs vide que j'aimerais retirer et qu'il y a pluralité des champs rdv

Si vous avez d'autres conseils pour optimiser l'affichage du listing, je suis preneur ;)

Un None est attaché : None (prévisualiser) (télécharger)
modifier requalifier fermer Supprimer

1 réponse

Filtrer les contributions : anciennes récentes populaires
0

répondue 2017-07-20 05:14:17 -0600

Entr'ouvert

Est-il possible de créer un champ caché qui récupèrerait tous les rendez-vous qu'il soit pour 1,2,3,4personnes ...

Il y a possibilité d'ajouter un champ de traitement au niveau du workflow et d'utiliser l'action "Modifier les données de traitement" en début de workflow pour mettre dans un champ unique la valeur du champ pertinent. Il y aurait alors simplement à retirer de l'affichage du listing les différents champs du formulaire et à garder inclus le champ de traitement.

modifier Supprimer publié plus
S'identifier/S'inscrire pour répondre